Digit-technology.com » Communication » Rupture conventionnelle indemnité : comment ça marche ?

Rupture conventionnelle indemnité : comment ça marche ?

Lorsqu’un employeur et son salarié décident avec accord de mettre aux termes un contrat d’une durée indéfinie, pour que l’employé en question puisse arrêter le travail, on parle d’une rupture conventionnelle.

Sur ce, il faut que le travailleur en question, détient d’un exemplaire d’une demande de rupture conventionnelle, il est recommandé de chercher un modèle de celle-ci sur internet.

Avant de demander l’homologation chez la direction spéciale de votre région, il est primordial que votre patron affirme votre demande et la signe.

Si vous voulez avoir plus de renseignements et mieux vous mettre dans le bain, nous mettons à votre disposition le guide complet suivant : http://rupture-conventionnelle-indemnite.com

L’obtention de l’homologation :

Vous allez devoir fournir votre demande à la direction régionale comme cité précédemment afin d’obtenir une homologation, c’est-à-dire, la permission de quitter le boulot en question, sur ce il vous faudra aller ver leur site et introduire les infos qui suivent :

  • Il est important d’introduire le numéro SIRET qui vous appartient.
  • Préciser consciencieusement vos coordonnés et vos infos personnelles
  • Il faut préciser votre état de travail à savoir la rémunération et la qualification que vous ayez dans le poste explicitement et précisément.

Nos articles pour vous :