Où sera apposée votre plaque professionnelle ?

Quand vous êtes un professionnel de santé, vous avez besoin d'une plaque professionnelle pour trouver vos futurs patients. Elle sera apposée sur le mur de l'immeuble dans lequel vous exercez et vous permettra de vous faire connaître du grand public.

Par contre, comme vous le lirez sur www.plaque-professionnelle.info, il existe des règles qui régissent la conception de ces plaques. Aussi, mieux vaut vous renseigner auprès de l'ordre dont vous dépendez avant de passer commande.

Tout savoir sur la plaque professionnelle

Il se pourrait que le laiton vous soit imposé, tout comme les dimensions de la plaque professionnelle. Sinon, pensez également à en parler avec votre propriétaire. Peut-être que lui aussi a instauré des règles. Par exemple, si vous êtes plusieurs praticiens dans l'immeuble, il peut vouloir harmoniser les plaques et vous imposer un modèle bien précis. Ou alors il vous demandera d'accrocher votre plaque professionnelle dans le hall d'entrée.

Voyez également du côté de votre mairie. En effet, certaines communes prennent parfois des arrêtés dans le but aussi d'harmoniser les plaques dans la ville.