Œuf de yoni : orgasmes en confiance

Une vie sexuelle plus active et plus épanouie, des orgasmes à répétition et une confiance en soi retrouvée ? Dites merci à l’œuf de yoni, cet objet de rééducation destiné au périnée qui vous sauvera la vie. Vous allez tout d'abord passer par l'étape du choix de l’œuf de yoni qui pourra le mieux vous convenir.

Débutante, nous avons pensé à vous !

Son choix se fait principalement selon sa taille. Si vous êtes débutante donc, dirigez vous plutôt vers l’œuf en jade de néphrite, conseille http://www.oeuf-de-yoni.site/.

Pour les tailles, vous allez avoir le choix entre plusieurs modèles. La plus grande taille est plutôt celle destinée aux femmes ayant déjà accouché. Si vous avez des enfants donc, c'est l'idéal pour vous et pour votre périnée. Vient ensuite la taille moyenne, cette fois la plus recommandée pour les femmes n'ayant jamais eu d'accouchement.

La plus petite par contre, et contrairement aux idées reçues, est celle destinée aux femme ayant une vie sexuelle active, et maîtrisant parfaitement l’œuf de jade néphrite, pour une rééducation optimale !