Calcul Loyer Pinel : de quoi dépend ce calcul?
Alors que la vie quotidienne exige des dépenses assez élevées, la facture fiscale vient empirer les choses, c’est pourquoi chaque français est à la recherche d’une petite astuce pour réussir à obtenir une défiscalisation.
Parmi les méthodes de défiscalisation immobilière, on trouve l’investissement en loi Pinel qui consiste à s’engager pour la location de son bien immobiler pour une durée minimum de 6 ans et qui peut aller jusqu’à 12 ans.
Cette loi de défiscalisation immobilière, a pour objectif de booster le parc locatif français dans certaines régions dites des zones tendues.
Ce même dispositif a mis en point des plafonds et limites afin de permettre aux personnes avec des revenus limités de dénicher un logement à louer.
Parmi ces plafonds, celui qui concerne le loyer Pinel, vous trouverez toutes les informations sur ce détail rendez vous sur le lien http://calcul-pinel.fr.
Un outil de simulation.
Il existe un outil de simulation loi Pinel 2018 qui sert à vérifier :
- Les conditions d’éligibilité.
- L’éligibilité de la région.
- Le plafond du montant investi.
- Le plafond du loyer à proposer aux locataires.
Ce dernier peut aussi se faire rapidement en appliquant une équation
barème Pinel x (0.7 + 19 / surface utile) x surface utile
La surface utile vous pouvez l’avoir quand vous choisissez le logement à louer, et le barème Pinel lui dépend de la région où se trouve le logement, il est élevé dans les zones A et moins élevé dans les zones B1 et B2.